Rodéos urbains : à Toulouse, une femme meurt, percutée par une moto

logo Sud Ouest illustration Rodéos urbains : à Toulouse, une femme meurt, percutée par une moto

Publié le 27/08/2021 11:31:06

Près du quartier du Mirail, une femme de 77 ans est morte après avoir été percutée par un jeune qui faisait un rodéo avec sa moto

L’accident s’est produit sur une artère longeant le quartier du Mirail, à Toulouse. Ce jeudi 26 août au soir, selon l’antenne toulousaine de 100 % radio, une femme de 77 ans est morte après avoir été percutée par un jeune qui faisait un rodéo avec sa moto.

Vers 20 heures, alors qu’elle se déplaçait à pied et traversait un passage piéton, elle a été percutée par un chauffard qui « faisait une roue arrière » et aurait perdu le contrôle de son engin, selon les premières constatations de la police. La femme est décédée malgré des tentatives de réanimation des secours qui se sont immédiatement rendus sur place.

Le chauffeur du deux-roues, âgé de 25 ans, a été interpellé peu après le drame par le groupe d’appuis judiciaire et conduit sous escorte vers l’hôpital pour y être soumis à des tests d’alcoolémie. Les investigations sont confiées aux policiers de la Sûreté urbaine.

Fin juillet, une jeune femme avait été tuée près d’Amiens par un pilote qui avait perdu le contrôle de son véhicule, alors qu’elle assistait à un rodéo urbain.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/faits-divers/rodeo-urbain-a-toulouse-une-femme-meurt-percutee-par-une-moto-5463512.php