Roanne. Soupçonné de cambriolage, il est maîtrisé par ses victimes et placé en garde à vue

logo Ouest France illustration Roanne. Soupçonné de cambriolage, il est maîtrisé par ses victimes et placé en garde à vue

Publié le 28/12/2022 13:40:23

Un couple et ses deux enfants rentraient de soirée lorsqu’ils ont vu deux cambrioleurs sortir par la fenêtre de leur maison, dimanche 25 décembre à Roanne (Loire). Le père et son fils ont pu maîtriser l’un des suspects. Âgé de 22 ans, ce dernier a été placé en garde à vue. L’autre a pris la fuite. 

Une famille s’est lancée à la poursuite de deux cambrioleurs présumés, dimanche 25 décembre 2022, à Roanne (Loire). D’après Le Progrès , le couple et ses deux enfants rentraient chez eux en début de soirée lorsqu’ils ont vu deux hommes sortir par la fenêtre de leur maison située sur le boulevard de Reims. Le père et son fils ont pu maîtriser l’un des suspects.

Âgé de 22 ans, ce dernier a aussitôt été remis à la police qui l’a placé en garde à vue, indique le quotidien régional. L’autre mis en cause a réussi à prendre la fuite après avoir frappé la fille du couple. Lors de l’interpellation du suspect, les agents ont retrouvé des gants, un tournevis, des clés et un foulard.

D’après nos confrères, le mis en cause a été déféré devant le parquet de Roanne mardi 27 décembre. Il devait être présenté à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen. Une information judiciaire devait être ouverte.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/roanne-42300/roanne-soupconne-de-cambriolage-il-est-maitrise-par-ses-victimes-et-place-en-garde-a-vue-b79f9ab8-86a8-11ed-933b-f6b1fd00992d