Rhône. Une femme aurait été agressée par son compagnon juste après avoir accouché

logo Ouest France illustration Rhône. Une femme aurait été agressée par son compagnon juste après avoir accouché

Publié le 15/11/2022 17:03:16

Une femme aurait été agressée par son compagnon juste après avoir accouché à l’hôpital de Gleizé (Rhône) samedi 12 novembre 2022. Le suspect, âgé de 44 ans, l’aurait frappée après une dispute. Il aurait également blessé deux agents de sécurité en prenant la fuite.

Une femme de 40 ans a accouché samedi 12 novembre 2022 à l’hôpital de Gleizé (Rhône). Alors qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôpital pour se reposer, elle aurait été agressée par son compagnon, rapporte Le Progrès . À la suite d’une dispute, l’homme de 44 ans aurait roué de coups sa compagne qui est tombée par terre.

Dix jours d’incapacité totale de travail (ITT) ont été prescrits à la victime. En prenant la fuite, le mis en cause aurait bousculé et blessé deux agents de sécurité. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Villefranche-sur-Saône, indiquent nos confrères.

Le quadragénaire aurait reconnu les faits mais les aurait minimisés, selon les informations du quotidien régional. Il a été présenté au juge des libertés de la détention lundi 14 novembre 2022 et placé sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès prévu en avril 2023. En attendant, le suspect n’est pas autorisé à se présenter à l’hôpital, sauf urgence ou rendez-vous médical. Il lui est également interdit de se rendre au domicile de sa compagne.

Pour en savoir plus : lire l’article du Progrès .

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/gleize-69400/rhone-une-femme-aurait-ete-agressee-par-son-compagnon-juste-apres-avoir-accouche-b0770ab4-64fc-11ed-a483-8dee2b125fb3