Réseau franc-maçon de tueurs : les nouveaux «contrats» d’Athanor, l’organisation secrète

logo Le Parisien illustration Réseau franc-maçon de tueurs : les nouveaux «contrats» d’Athanor, l’organisation secrète

Publié le 04/05/2022 19:16:20

INFO LE PARISIEN. Les investigations sur l’officine de tueurs à gages liés par les affaires et la franc-maçonnerie viennent de mettre au jour l’existence de deux nouveaux contrats. Un dossier à retrouver ce jeudi soir dans un documentaire de « Complément d’enquête », sur France 2, produit par Studiofact en partenariat avec Le Parisien.

Quel est le point commun entre une coach en entreprise, un syndicaliste en plasturgie, un pilote de rallye, une employée chez Mercedes et un couple d’entrepreneurs dans le BTP ? Tous ont été la cible d’une incroyable organisation criminelle secrète, composée de membres ou ex-membres de services de renseignements et de barbouzes spécialistes de la sécurité privée. Surnom : « Athanor », du nom de la loge maçonnique à laquelle appartenaient les principaux donneurs d’ordre, ayant fait pacte de sang et d’argent. Une officine de tueurs à gages habitée par un sentiment de toute-puissance et d’impunité.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/reseau-franc-macon-de-tueurs-les-nouveaux-contrats-de-la-cellule-criminelle-athanor-04-05-2022-QBIYWFM7EZFDPJ7KGVZJFCG2SU.php