Rennes. Meurtre aux Gayeulles : trois suspects présentés à un magistrat, un homme mis hors de cause

logo Ouest France illustration Rennes. Meurtre aux Gayeulles : trois suspects présentés à un magistrat, un homme mis hors de cause

Publié le 28/07/2022 19:11:05

Dans la nuit de mardi à mercredi 27 juillet 2022, un homme de 31 ans a été mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes. Quatre hommes avaient été placés en garde à vue. Trois seront déférés au parquet de Rennes vendredi 29 juillet.

Dans la nuit de mardi à mercredi 27 juillet, un homme de 31 ans a été mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes. Selon le parquet, il aurait reçu plusieurs coups de couteau suite à une altercation, lors d’une soirée, sur fond d’alcool, au sein de la communauté tunisienne.

Mercredi, quatre hommes de 23 à 35 ans, dont trois frères, avaient été interpellés par la police judiciaire de Rennes et placés en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation aurait débuté entre la victime et un des trois frères qui aurait appelé sa fratrie en renfort. C’est à ce moment que la victime aurait été mortellement poignardée.

Jeudi 28 juillet 2022, Flavie Le Sueur, procureure adjointe, annonce que trois des gardés à vue seront déférés demain matin au parquet de Rennes « en vue de l’ouverture d’une information judiciaire » par un juge d’instruction. Le quatrième homme « est mis hors de cause ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-meurtre-aux-gayeulles-trois-suspects-presentes-a-un-magistrat-un-homme-mis-hors-de-cause-06cbba74-0e93-11ed-9988-8d99268291f5