Rennes. La police alerte sur une hausse des vols à la tire à la sortie de boîtes de nuit

logo Ouest France illustration Rennes. La police alerte sur une hausse des vols à la tire à la sortie de boîtes de nuit

Publié le 08/05/2022 18:29:17

La police observe une recrudescence de vols à la tire aux sorties de boîtes de nuit, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les agresseurs en ont après les portefeuilles ou les téléphones des victimes.

Depuis quelques semaines, la police observe une recrudescence des vols à la tire, en sortie de boîtes de nuit, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Ce week-end, une rixe a éclaté à la sortie du 1988 Live Club, place du Colombier, samedi 7 mai 2022, vers 5 h. Et ce, alors qu’un groupe de personnes aurait volé un téléphone portable. La victime aurait tenté de se défendre et une bagarre s’en serait suivie. Deux Rennais âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellés et placés en garde à vue. Le procureur de Rennes devait décider, dimanche, des suites judiciaires.

« Les agresseurs agissent en réunion. Ils attendent les personnes sortant de l’établissement dans l’idée de les voler », indique-t-on, du côté de la police, qui appelle à la vigilance. Dimanche 8 mai, vers 3 h 40, au même endroit, une personne s’est fait voler un sac, contenant ses effets personnels. Un vol violent, les auteurs sont en fuite.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-la-police-alerte-sur-une-hausse-des-vols-a-la-tire-a-la-sortie-de-boites-de-nuit-cf172114-cee5-11ec-8f6c-42e4602beff5