Rennes. Deux personnes légèrement intoxiquées lors d’un départ de feu

logo Ouest France illustration Rennes. Deux personnes légèrement intoxiquées lors d’un départ de feu

Publié le 27/08/2021 09:44:13

Un début d’incendie dans les parties communes de l’immeuble a contraint une dizaine de personnes à s’enfermer dans leur appartement. Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour secourir deux victimes légèrement intoxiquées.

Le feu est parti des espaces communs de l’immeuble. À 6 h 20, vendredi 27 août, les sapeurs-pompiers de la caserne Saint-Georges ont été informés d’un début d’incendie dans un immeuble de la rue François Broussais, à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Les circonstances de l’incendie restent floues. Mais les cages d’escalier de l’immeuble étaient enfumées. Il a fallu secourir onze personnes retranchées dans leur appartement au deuxième étage​, ont indiqué les services de secours.

Deux VSAV (Véhicules de secours et d’assistance aux victimes), soit un total de vingt-trois secouristes, ont été nécessaires à l’évacuation des victimes. Deux personnes, un homme de 26 ans et un autre de 20 ans, ont été légèrement intoxiquées et transportées au CHU de Pontchaillou.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-deux-personnes-legerement-intoxiquees-lors-d-un-depart-de-feu-49a49dbe-0707-11ec-84da-a2a587aae58e