Rennes. Depuis samedi soir, une rave party route de Lorient

logo Ouest France illustration Rennes. Depuis samedi soir, une rave party route de Lorient

Publié le 20/11/2022 11:48:55

Ce dimanche matin, plusieurs centaines de personnes sont encore rassemblées à l’occasion d’une « teuf » électro dans le secteur de la route de Lorient, rue Léon-Berthault, à Rennes.

Ce dimanche 20 novembre 2022 au matin, plus d’une centaine personnes était encore rassemblée à l’occasion d’une « teuf » électro dans le secteur de la route de Lorient, rue Léon-Berthault, à Rennes.

Les organisateurs se seraient installés dans la nuit de samedi à dimanche dans un ancien bâtiment industriel qui n’est plus occupé, selon la police.

Selon les forces de l’ordre, la rave party s’est déroulée sans incidents et ce dimanche matin, la police est toujours sur place pour assurer la sécurité des participants qui quittent les lieux progressivement. Aux alentours de 11 h, ils étaient encore des dizaines de teufeurs à arpenter la rue Léon-Berthault et la route de Lorient, où se trouve le hangar investi par la rave party. À l’intérieur, ils sont encore des centaines. Les enceintes crachent toujours leurs décibels.

Ce n’est pas la première fois qu’une rave party se produit dans la zone industrielle de Lorient. En février 2022, 2 000 personnes s’étaient rassemblées rue Jean-Le-Ho, au cœur de la zone. En octobre 2022, ils étaient plusieurs centaines à participer à une « teuf » dans ce même quartier.

Aussi, près de 400 personnes participent à une rave party, depuis samedi 19 novembre, sur le site d’une ancienne entreprise désaffectée à Saint-Marc-le-Blanc, près de Fougères.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-depuis-samedi-soir-une-rave-party-route-de-lorient-8585a396-68bd-11ed-8d55-eae8f9b87768