Règlement de comptes à Toulouse : un homme de 20 ans abattu par une quinzaine de balles

logo Le Parisien illustration Règlement de comptes à Toulouse : un homme de 20 ans abattu par une quinzaine de balles

Publié le 30/05/2023 08:18:56

Le jeune homme a succombé à une quinzaine de tirs d’armes automatique, lundi soir. Il a notamment été touché à la nuque.

Un homme de 20 ans est décédé lundi soir à Toulouse (Haute-Garonne). Vers 22 heures, un individu, surgi d’une berline, a tiré une quinzaine de balles avec une arme automatique en direction de la victime qui se trouvait rue de Menton, dans le quartier populaire d’Empalot.

« C’était juste fou, on a entendu des tirs, cela n’arrêtait pas. J’ai même trouvé une cartouche au sol. En plus je le connaissais, ce garçon. C’est juste horrible », confie une riveraine à La Dépêche du Midi.

Deuxième fusillade du week-end

Grièvement blessée, notamment à la nuque, la victime a été transportée à l’hôpital, son pronostic vital engagé. Elle y est finalement décédée.

Ce jeune homme était connu de la justice, et pourrait avoir été visé par un règlement de comptes. Dans la nuit de dimanche à lundi, un autre règlement de comptes avait éclaté à Toulouse, sans faire de blessés graves.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/reglement-de-comptes-a-toulouse-un-homme-de-20-ans-abattu-par-une-quinzaine-de-balles-30-05-2023-SD2AVBDYURDEBKAHADEHO5HYVM.php