Refoulés d’une fête près de Nantes, ils passent par la fenêtre et volent les invités

logo Ouest France illustration Refoulés d’une fête près de Nantes, ils passent par la fenêtre et volent les invités

Publié le 05/05/2022 13:39:39

Refoulée le 1er mai d’une fête à Treillières, au nord de Nantes, une bande s’est vengée en volant tout ce qu’elle pouvait. Les cinq mineurs ont laissé beaucoup de traces derrière eux, même une vidéo dans laquelle ils roulent à plus de 150 km/h. Ils ont été interpellés par les gendarmes ce mercredi 4 mai.

Repoussés à la porte, ils sont passés par une fenêtre. Cinq mineurs ont peu apprécié, dans la nuit de samedi 30 avril au dimanche 1er mai 2022, d’être refoulés d’une fête organisée à Treillières, au nord de Nantes. Une adolescente de 15 ans profitait de l’absence de ses parents pour s’amuser et avait annoncé, avec tous les risques que cela comporte, les festivités sur les réseaux sociaux.

Une vingtaine de personnes étaient déjà présentes quand la bande est arrivée avec probablement quelques mauvaises intentions en tête. Encagoulés et gantés, ces jeunes gens on fait irruption vers 2 h 30 du matin. Ils ont tenté de forcer le passage une fois, deux fois, avant de changer de stratégie.

Vexés de ne pouvoir rentrer, les cinq mineurs n’en sont pas restés là et ont réussi à pénétrer dans la maison en passant par une autre fenêtre, à l’arrière. Là, ils ont dérobé des téléphones portables, des baladeurs numériques, des chargeurs, et même une trottinette électrique.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/treillieres-44119/refoules-d-une-fete-a-treillieres-ils-passent-par-la-fenetre-et-volent-les-invites-1c18eed8-cb8b-11ec-af12-5edd1098f51b