Recherchée pendant un mois, Laurence serait morte de froid dans le fossé

logo Le Parisien illustration Recherchée pendant un mois, Laurence serait morte de froid dans le fossé

Publié le 27/07/2022 05:43:56

Le corps de Laurence Prézelin, disparue que les gendarmes recherchaient en vain depuis un mois, avait été découvert par hasard le 16 février à la sortie de Nieul-sur-Mer, commune de Charente-Maritime où elle vivait. Cette femme de 52 ans serait tombée en hypothermie.

« Nous avons peu de réponses, c’est déconcertant. Mais rien ne permet de soupçonner l’intervention d’un tiers », insiste Clément Incerti, le vice-procureur de la République de La Rochelle (Charente-Maritime). Plus de six mois après la disparition de Laurence Prézelin, l’énigme reste entière à Nieul-sur-Mer, une commune de 5 700 habitants où résidait cette aide soignante et préretraitée de 52 ans avec son époux, Pascal Prézelin. Le corps de cette mère de famille a été retrouvé par deux promeneuses le 16 février dernier dans un fossé, à moins de 150 m du village, sur la route de L’Aubreçay.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/recherchee-pendant-un-mois-laurence-serait-morte-de-froid-dans-le-fosse-27-07-2022-N72DCU6R2ZCM7P255BQQ2VCPRU.php