Rave party près de Rouen : le jeune homme retrouvé mort aurait succombé à une chute

logo Ouest France illustration Rave party près de Rouen : le jeune homme retrouvé mort aurait succombé à une chute

Publié le 10/11/2022 11:46:05

Dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 novembre 2022, une rave party a eu lieu au Grand Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Lundi 7, un homme de 22 ans a été retrouvé mort non loin, à Petit-Couronne. Son autopsie a permis de conclure qu’une chute d’un point haut, accidentelle, est à l’origine du drame.

Une fête qui a viré au drame. Dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 novembre 2022, une rave party a eu lieu au Grand Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Suite à l’événement, un jeune homme de 22 ans était porté disparu et sa mère avait lancé un appel à témoins. Lundi 7 novembre, son corps a été retrouvé sans vie, dans la commune de Petit-Couronne, à quelques kilomètres de la rave party. Une autopsie a alors été ordonnée pour connaître les causes du décès.

Cité par le site 76Actu.fr, le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, indique : « Il en résulte que les lésions constatées par le médecin légiste lui permettent d’établir que le décès est lié à une chute d’un point haut avec un arrêt brutal, sans trace d’intervention d’un tiers. Au regard de la topographie des lieux et des blessures constatées, il a privilégié l’hypothèse d’une chute du toit du bâtiment de l’entreprise, au pied duquel le corps a été retrouvé. »

Des analyses toxicologiques vont également être menées, mais le procureur explique, pour conclure, que « l’absence d’intervention d’un tiers dans la mort de la victime devrait conduire au classement sans suite de la procédure ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/le-grand-quevilly-76120/rave-party-pres-de-rouen-le-jeune-homme-retrouve-sans-vie-serait-mort-apres-une-chute-d312bf38-60e1-11ed-9269-b91b4bfaa036