Quimper. Trois kilos d’héroïne et des armes de poing saisies

logo Ouest France illustration Quimper. Trois kilos d’héroïne et des armes de poing saisies

Publié le 20/09/2022 19:39:23

Au terme d’une enquête de plusieurs mois, les deux policiers de la police judiciaire quimpéroise ont interpellé plusieurs hommes soupçonnés de trafic de drogues, mardi 20 septembre 2022 à Quimper (Finistère). Ils sont en garde à vue.

Trois kilos d’héroïne, environ 150 grammes de cocaïne et deux armes de poing : c’est ce qu’ont intercepté les deux hommes de la police judiciaire de Quimper (Finistère), avec l’aide de collègues de la sécurité publique, ce mardi 20 septembre dans plusieurs appartements quimpérois, du Sud-Finistère et de banlieue parisienne où plusieurs hommes ont été interpellés.

« C’est une enquête de longue haleine, plusieurs mois de travail des deux hommes de la police judiciaire quimpéroise qui a permis de faire aboutir ce dossier, dont l’instruction est toujours en cours » commente une source proche de l’enquête.

Les hommes soupçonnés de trafic de drogues et détention d’armes, ont été placés en garde à vue dans la journée et pourraient être déférés cette semaine au parquet de Quimper.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-trois-kilos-d-heroine-et-des-armes-de-poing-saisies-93d99820-3907-11ed-8b3d-3215396223a4