Quatre copains mineurs agressés dans le centre de Saint-Julien-de-Concelles

logo Ouest France illustration Quatre copains mineurs agressés dans le centre de Saint-Julien-de-Concelles

Publié le 20/11/2022 20:20:01

Le couteau sous la gorge, ils ont dû remettre leurs portables, cartes bleues et argent liquide. L’une des victimes, violemment frappée, a été hospitalisée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à 2 h du matin, quatre jeunes, mineurs, ont été agressés route de la chapelle basse mer, dans le centre de Saint-Julien-de-Concelles.

Domiciliés à La Chapelle-Basse-Mer, Barbechat et Saint-Julien-de-Concelles, ils rentraient du cinéma de Basse-Goulaine, en scooter. Ils fumaient une cigarette quand ils ont été pris à partie par trois autres jeunes, un peu plus âgés. L’une des victimes, âgée de 17 ans, a tenté de s’interposer. Elle a été violemment frappée au sol tandis que ses amis étaient tenus en respect, couteau sous la gorge.

Les agresseurs ont dépouillé leurs victimes des portables, papiers d’identité, cartes bleues et argent liquide. Ils ont endommagé les scooters et crevés les pneus avant de prendre la fuite.

Le jeune frappé a été hospitalisé à l’hôpital du Confluent.

Une enquête a été ouverte à la gendarmerie du Loroux-Bottereau.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-loroux-bottereau-44430/le-loroux-bottereau-quatre-copains-mineurs-agresses-dans-le-bourg-a65794ba-6905-11ed-a603-4a3131a74a26