Quatre amies agressées violemment par un homme saoul au petit matin à Nantes

logo Ouest France illustration Quatre amies agressées violemment par un homme saoul au petit matin à Nantes

Publié le 18/09/2022 17:08:30

​Ces quatre jeunes femmes rentraient d’une boîte de nuit nantaise lorsqu’elles ont croisé la route de cet inconnu. Éconduit par l’une d’elles, il les a frappées à plusieurs reprises. Il a été interpellé et placé en garde à vue par un équipage de police.

Quand les policiers décrochent leur téléphone, ce dimanche 18 septembre, vers 7 h 40, la jeune femme qui les appelle est hors d’elle.

Avec trois amies, alors qu’elles rentrent de boîte de nuit, elles viennent de se faire violemment agresser par un inconnu au niveau de la station de tram Vincent-Gâche, sur l’île de Nantes. Elles accusent cet homme d’avoir dragué avec insistance l’une d’elles puis, une fois éconduit, d’avoir tiré les cheveux de celle-ci et de lui avoir asséné un coup de tête. Toujours d’après leur récit, il a aussi frappé l’une d’entre elles, lui ouvrant l’arcade sourcilière.

Après leur appel au 17, un équipage de police arrive rapidement au niveau de la station de tram, sur l’île de Nantes et repère un homme correspondant à la description faite par les quatre femmes, qui ont poursuivi leur route sur le pont Audibert. Lui assure n’avoir fait que discuter avec le groupe d’amies.

Deux des jeunes femmes ont été conduites au CHU pour des soins, les deux autres au commissariat pour déposer plainte. Leur agresseur présumé, très alcoolisé, a été placé en garde à vue. En début d’après-midi, dimanche, il n’avait toujours pas pu être entendu.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/quatre-amies-agressees-violemment-par-un-homme-saoul-au-petit-matin-a-nantes-1471cd52-3752-11ed-b79f-0de98afd3970