Pyrénées-Orientales. Un corps sans vie découvert dans le massif du Canigou

logo Ouest France illustration Pyrénées-Orientales. Un corps sans vie découvert dans le massif du Canigou

Publié le 19/08/2022 11:38:07

Des agents de l’Office national des Forêts ont découvert le corps sans vie d’un homme dans le massif du Canigou (Pyrénées-Orientales), mercredi 17 août. La victime n’a pas encore été identifiée. En janvier dernier, un randonneur d’une soixantaine d’années avait disparu dans le secteur. Il est pour l’heure trop tôt pour dire s’il s’agit de sa dépouille.

Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans le massif du Canigou (Pyrénées-Orientales) par des agents de l’Office national des Forêts, mercredi 17 août 2022. Une enquête a été ouverte et confiée au peloton de gendarmerie de haute montagne d’Osséja, indique L’Indépendant.

La victime en cours d’identification

Pour le moment, la victime n’a pas encore été identifiée. Des analyses scientifiques sont en cours. Les résultats devraient être connus dans le courant de la semaine prochaine, précise Actu Perpignan.

Selon nos confrères, un randonneur âgé de 62 ans est porté disparu dans le secteur depuis le 26 janvier 2022. Les recherches menées après sa disparition sont pour le moment restées vaines. Pour l’heure, il est impossible de dire si le corps découvert est celui du sexagénaire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/pyrenees-orientales/pyrenees-orientales-un-corps-sans-vie-decouvert-dans-le-massif-du-canigou-7895587