Pyrénées-Orientales. Enquête pour meurtre après la découverte d’une septuagénaire morte chez elle

logo Ouest France illustration Pyrénées-Orientales. Enquête pour meurtre après la découverte d’une septuagénaire morte chez elle

Publié le 12/11/2021 11:00:23

Une enquête pour meurtre a été ouverte dans les Pyrénées-Orientales après la découverte du corps sans vie d’une femme à son domicile, à Estagel, jeudi 11 novembre. La victime, âgée de 78 ans, aurait reçu plusieurs coups à l’arme blanche. Aucune trace d’effraction n’a été constatée. Une autopsie du corps sera pratiquée.

Une femme de 78 ans a été retrouvée morte, chez elle, à Estagel (Pyrénées-Orientales), jeudi 11 novembre. C’est son fils, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis quelques jours, qui a fait la macabre découverte aux alentours de 15 h, rapporte L’Indépendant.

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Perpignan. Selon les premiers éléments, la victime aurait été tuée après avoir reçu plusieurs coups portés à l’arme blanche. Des gendarmes et des techniciens de l’identification criminelle ont été dépêchés sur place. Ils n’ont pas relevé de trace d’effraction.

Le corps autopsié dans les prochains jours

La section de recherche de Montpellier et la brigade de gendarmerie de Rivesaltes ont été chargées des investigations. Elles vont tenter de déterminer les circonstances du drame. Une autopsie du corps de la septuagénaire sera effectuée dans les prochains jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/estagel-66310/pyrenees-orientales-enquete-pour-meurtre-apres-la-decouverte-d-une-septuagenaire-morte-chez-elle-7508264