Pyrénées-Atlantiques : le chanteur Murray Head, 76 ans, victime d’un accident de la route

logo Le Parisien illustration Pyrénées-Atlantiques : le chanteur Murray Head, 76 ans, victime d’un accident de la route

Publié le 12/09/2022 18:26:12

Le véhicule de Murray Head, 76 ans, s’est déporté avant de percuter une bétonnière.

La photo de sa voiture accidentée, publiée par La République des Pyrénées, laisse imaginer la violence de l’accident. Le chanteur Murray Head, 76 ans, a été transporté à l’hôpital par les pompiers en « urgence relative » après un accident de la route à Gan, près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Selon La République des Pyrénées, la voiture de Murray Head a percuté une bétonnière qui venait en face, alors qu’il rentrait chez lui, à Saucède, où il habite depuis 2005. On ignore encore les circonstances précises du drame.

Murray Head, 76 ans, est originaire du Royaume-Uni. Il s’est notamment fait connaître dans les années 1970 avec son titre « Say It Ain’t So, Joe ». Il y a quelques jours, Murray Head réagissait à la mort de la reine Elizabeth II dans nos colonnes. « J’ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n’est pas le moment de mourir. L’Angleterre s’enfonce. Et elle était le rempart. Il y avait, grâce à la reine, un sens du fair-play, une vigilance qui nous évitait de sombrer », disait-il au Parisien.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-chanteur-murray-head-victime-dun-accident-de-la-route-dans-les-pyrenees-atlantiques-12-09-2022-Y4ZR6M5EP5CL5DBDIVRYCVPYYI.php