Puy-de-Dôme. Une enquête ouverte pour homicide volontaire après la découverte d'un corps à Riom

logo Ouest France illustration Puy-de-Dôme. Une enquête ouverte pour homicide volontaire après la découverte d'un corps à Riom

Publié le 02/08/2022 14:40:38

Le corps sans vie d'un homme de 48 ans a été retrouvé à l'intérieur de son domicile de Riom (Puy-de-Dôme), vendredi 29 juillet 2022. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand.

Un homme de 48 ans a été retrouvé mort à l'intérieur de son domicile de Riom (Puy-de-Dôme), vendredi 29 juillet 2022. Selon La Montagne, le décès est d'origine criminelle. C'est du moins ce qu'a révélé l'autopsie pratiquée lundi 1er août. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand.

D'après les informations de nos confrères, c'est un proche de la victime qui peu avant midi, vendredi, a découvert le corps gisant au sol et appelé les secours. Sur place, les techniciens de la police scientifique ont ratissé les lieux à la recherche d'indices.

Un quartier paisible au nord de Clermont-Ferrand

Dans le même temps, les enquêteurs de la police judiciaire ont effectué les premières constatations et interrogé le voisinage du défunt, indique le média local. La victime habitait dans un quartier paisible situé à une quinzaine de kilomètres au nord de Clermont-Ferrand. 

Pour l'heure, les circonstances exactes de cet homicide n'ont pas été déterminées, ni le mobile du crime défini. Sollicité par nos confrères, le parquet n'a pas souhaité en dire plus. L'enquête se poursuit.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/riom-63200/puy-de-dome-une-enquete-ouverte-pour-homicide-volontaire-apres-la-decouverte-d-un-corps-a-riom-7878831