PSG. Un proche d’Aminata Diallo aurait été placé en garde à vue

logo Ouest France illustration PSG. Un proche d’Aminata Diallo aurait été placé en garde à vue

Publié le 10/11/2021 23:33:44

La joueuse du Paris Saint-Gemain Kheira Hamraoui aurait été agressée la semaine dernière, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe. Son équipière Aminata Diallo a été placée en garde à vue. Selon le JDD, un proche de Diallo, emprisonné à Lyon, a lui aussi été placé en garde à vue.

Un proche de la joueuse du Paris Saint-Germain Aminata Diallo aurait été placé en garde à vue ce mercredi matin, après l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui la semaine dernière, selon les dernières informations du Journal du Dimanche .

Cet homme est connu pour des affaires d’extorsion. Il aurait planifié l’agression de la footballeuse depuis la prison de Lyon-Corbas, où il est actuellement écroué. Les appels téléphoniques malveillants envers Kheira Hamraoui, reçus par des joueuses du PSG, auraient mis les policiers de la police judiciaire de Versailles sur cette piste.

LIRE AUSSI.Football. Un hommage aux victimes des attentats de 2015 prévu avant France-Kazakhstan

L’internationale française du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui a été violemment agressée la semaine dernière, et son équipière en club et en sélection Aminata Diallo, présente au moment des faits, a été placée en garde à vue mercredi 10 novembre.

D’après les informations de L’Équipe , c’est au retour d’un dîner organisé avec le club parisien, le 4 novembre, que la joueuse aurait été extraite de sa voiture par deux individus cagoulés. Les deux hommes l’auraient ensuite agressée avec une batte de fer pendant plusieurs minutes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/psg-un-proche-d-aminata-diallo-aurait-ete-place-en-garde-a-vue-12e2464e-4273-11ec-9cad-cf24de244b96