PSG. Ce que l’on sait de l’agression de Kheira Hamraoui et de la garde à vue d’Aminata Diallo

logo Ouest France illustration PSG. Ce que l’on sait de l’agression de Kheira Hamraoui et de la garde à vue d’Aminata Diallo

Publié le 11/11/2021 09:18:24

Mercredi, la joueuse du PSG Aminata Diallo était placée en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte après une agression dont a été victime sa coéquipière Kheira Hamraoui, la semaine passée. Une affaire qui agite le football féminin français. Voici ce que l’on sait au lendemain de la révélation de l’enquête.

C’est une affaire qui ne manque pas de faire du bruit. Mercredi, L’Équipe révélait qu’une enquête avait été ouverte après une agression dont a été victime Kheira Hamraoui la semaine dernière. Une agression confirmée par le club quelques instants plus tard, tout comme la mise en garde à vue d’une autre joueuse de l’effectif, Aminata Diallo. Deux joueuses qui jouent au même poste en club, et toutes deux sont internationales françaises. Voici ce que l’on sait sur cette affaire.

Les faits remontent au jeudi 4 novembre quand, après un dîner avec l’ensemble de l’effectif et du staff du PSG, Hamraoui rentrait chez elle, accompagnée Sakina Karchaoui et Aminata Diallo, qui serait celle qui conduisait le véhicule. L’Équipe, dans son édition du jour, précise : « Après avoir déposé Karchaoui, vers 22 h 30, Hamraoui, qui se trouve toujours dans la voiture conduite par Diallo, voit surgir deux inconnus, le visage masqué par des cagoules. »

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/psg-ce-que-l-on-sait-de-l-agression-de-kheira-hamraoui-et-de-la-garde-a-vue-d-aminata-diallo-065e451c-42b9-11ec-b56f-a7c3454c89af