Procès du 13-Novembre : l’accusation remonte aux origines des attentats

logo Ouest France illustration Procès du 13-Novembre : l’accusation remonte aux origines des attentats

Publié le 08/06/2022 16:58:48

Les avocats généraux commencent leur réquisitoire, mercredi 8 juin 2022 au procès des attentats du 13-Novembre, à Paris. Lors de cette phase de l’audience, l’une des dernières, les représentants du parquet demandent une peine à l’encontre des accusés, ou leur acquittement. Suivez notre direct.

Plaidoiries. Les plaidoiries des avocats de parties civiles se sont achevées, mardi 7 juin 2022 au procès du 13-Novembre. Durant deux semaines, ils ont raconté les histoires de leurs clients, ils ont aussi dit les difficultés et la douleur des victimes, survivants des attentats ou proches de personnes tuées lors des attaques.

Réquisitoire. Les avocats généraux commencent leur réquisitoire, mercredi 8 juin. Lors de cette phase du procès, l’une des dernières, les représentants du parquet demandent une peine à l’encontre des accusés, ou leur acquittement. Les trois avocats généraux doivent requérir jusqu’à vendredi.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentats-paris/proces/direct-proces-des-attentats-du-13-novembre-les-avocats-generaux-vont-commencer-leur-requisitoire-9546bd42-e6f9-11ec-a5fe-786c78cdd689