Procès de l’incendie criminel mortel à Lyon : « Il répétait, il y a ma femme et ma fille à l’intérieur »

logo Le Parisien illustration Procès de l’incendie criminel mortel à Lyon : « Il répétait, il y a ma femme et ma fille à l’intérieur »

Publié le 17/02/2023 18:52:04

La boulangerie et l’immeuble en feu, le sauvetage du père de famille, la fuite de l’incendiaire présumé… Les riverains, témoins de l’incendie mortel de 2019 à Lyon, ont raconté l’horreur de cette nuit au 2e jour du procès des gérants du commerce et commanditaires présumés.

Que s’est-il réellement passé samedi 9 février 2019 à 20h29 dans la boulangerie ZZ ? Au deuxième jour du procès de l’incendie mortel qui a coûté la vie à Clara Mocquot, une jeune maman de 33 ans, enceinte de 8 mois, et sa fille Anna (4 ans), voisins et riverains sont venus témoigner, ce vendredi 17 février devant la cour d’assises du Rhône, de cette soirée de l’horreur au Grand Trou, quartier chaud de Lyon.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/proces-de-lincendie-criminel-mortel-a-lyon-il-repetait-il-y-a-ma-femme-et-ma-fille-a-linterieur-17-02-2023-J2FLKNAK6BDHPE5NCABPUDQRAE.php