Procès de Benjamin Mendy : «Je voulais juste que ça s’arrête, je n’ai rien dit», témoigne «Woman 7»

logo Le Parisien illustration Procès de Benjamin Mendy : «Je voulais juste que ça s’arrête, je n’ai rien dit», témoigne «Woman 7»

Publié le 07/09/2022 16:55:49

La déposition de la septième victime entendue dans le procès du footballeur français et de Saha Louis Matturie, accusés de nombreux viols, a été diffusée à Chester (Royaume-Uni) ce mercredi. Trois heures d’entretien menées par la police britannique.

« Il me maintenait au sol en me disant : Ne bouge pas. » C’était à l’été 2021, dans la luxueuse demeure de Benjamin Mendy. « Woman 7 » a 19 ans. Louis Saha Matturie l’a invitée à une soirée piscine. Il y a de l’alcool à profusion. Dans la piscine, justement, une bouteille de tequila est posée sur sa gauche. Sa mémoire flanche. « Je ne me souviens pas de grand-chose », reconnaît-elle. Pendant l’entretien de trois heures avec la policière, diffusé ce mercredi au tribunal de Chester (Royaume-Uni) où comparaît le footballeur, la voix de la jeune femme est sûre, par moments elle craque, mais se reprend tout de suite.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/proces-de-benjamin-mendy-je-voulais-juste-que-ca-sarrete-je-nai-rien-dit-temoigne-woman-7-07-09-2022-OURXTKZ5LFDRREXXWSAEMPLVSE.php