Présent dans un espace vert avec des amis, un jeune homme reçoit une balle dans le bras à Lyon

logo Ouest France illustration Présent dans un espace vert avec des amis, un jeune homme reçoit une balle dans le bras à Lyon

Publié le 06/09/2022 14:05:03

Un coup de feu a été tiré à proximité d’un espace vert situé dans le Ve arrondissement de Lyon (Rhône), vendredi 2 septembre. Un jeune homme de 21 ans qui s’y trouvait avec des amis a été blessé par balle mais son pronostic vital n’a pas été engagé. Selon les premiers éléments, la victime n’était pas directement visée.

Un jeune homme âgé de 21 ans a été touché par une balle alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis dans un espace vert du Ve arrondissement de Lyon (Rhône), vendredi 2 septembre 2022. La victime a été blessée au bras après que le projectile s’est logé au niveau de son biceps, rapporte Le Progrès .

Les faits se sont produits dans la soirée, aux environs de 21 h 40. Selon les premiers éléments, la victime n’était pas directement visée par le coup de feu, explique le quotidien. Le projectile n’ayant pas perforé le corps, il pourrait s’agir d’une balle perdue. Par ailleurs, ni la victime, ni ses amis n’ont pu apercevoir l’auteur du tir ou la direction d’où il provenait.

Le jeune homme, un habitant de Lentilly (Rhône), a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui ont réussi à extraire la balle. Il s’agit d’une charge de calibre 22 long rifle, note Le Progrès. Celle-ci n’a pas gravement blessé la victime qui s’est vu prescrire deux jours d’ITT.

Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier l’auteur du coup de feu.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon-69000/present-dans-un-espace-vert-avec-des-amis-un-jeune-homme-recoit-une-balle-dans-le-bras-a-lyon-a442df52-2dd4-11ed-b0d7-451cd651c04c