Près du Havre, un homme interpellé sur le site de Total pour avoir agressé l’un de ses collègues

logo Ouest France illustration Près du Havre, un homme interpellé sur le site de Total pour avoir agressé l’un de ses collègues

Publié le 09/11/2021 14:37:24

Un homme a été interpellé, ce mardi 9 novembre 2021, après avoir agressé et tenté d’étrangler un collègue sur le site de Total, à Gonfreville-l’Orcher, près du Havre (Seine-Maritime).

Les policiers ont été appelés sur le site pétrochimique de Total, à Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime), vers 9 h ce mardi 9 novembre 2021, après un différend entre « deux collaborateurs d’une entreprise extérieure », selon la société.

Un homme « porteur d’un couteau » aurait mordu au visage un collègue de travail avant de tenter de l’étrangler, indique une source judiciaire à Actu.fr , confirmant une information révélée par Paris-Normandie .

L’auteur de l’agression, âgé de 35 ans, a ensuite pris la fuite, avant d’être retrouvé par un responsable du site Total. Il a été interpellé par les policiers pour violences avec usage d’une arme. Le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, confirme que l’homme a été placé en garde à vue.

Pendant l’intervention des policiers, le site a été fermé, refusant toute entrée ou sortie pendant une heure.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/le-havre-76600/pres-du-havre-un-homme-interpelle-sur-le-site-de-total-pour-avoir-agresse-l-un-de-ses-collegues-9f03b4d2-4160-11ec-adb3-903d234724d0