Près de Rouen, une automobiliste contrôlée sans permis ni contrôle technique et positive aux stups

logo Ouest France illustration Près de Rouen, une automobiliste contrôlée sans permis ni contrôle technique et positive aux stups

Publié le 07/09/2022 12:34:24

Mardi 6 septembre 2022, une automobiliste de 24 ans a été contrôlée par la police à Darnétal, près de Rouen (Seine-Maritime). Sans permis et positive au cannabis (elle en avait d’ailleurs sur elle), son véhicule a été saisi et la jeune femme a été mise en garde à vue.

Lors d’un contrôle routier, mardi 6 septembre 2022 à Darnétal près de Rouen, la police est tombée sur une automobiliste au profil peu banal. Âgée de 24 ans, elle ne possédait ni permis, ni assurance, son contrôle technique n’était pas à jour et son véhicule était sous le coup d’une mesure d’immobilisation, révèle Actu.fr. De plus, un test l’a déclarée positive au cannabis. Elle en possédait d’ailleurs une petite quantité sur elle au moment du contrôle.

Le véhicule de la conductrice a donc été saisi et elle a été emmenée en garde à vue. Elle en est ressortie avec une convocation en justice.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-76000/pres-de-rouen-une-automobiliste-controlee-sans-permis-ni-controle-technique-et-positive-aux-stups-57bdb414-2e96-11ed-a9d3-c56f0c2d178b