Près de Rouen, un motard meurt après un accident avec une fourgonnette

logo Ouest France illustration Près de Rouen, un motard meurt après un accident avec une fourgonnette

Publié le 27/07/2022 14:57:08

​Ce mercredi 27 juillet 2022, vers 8 heures, un motard est entré en collision avec une fourgonnette au niveau de Val-de-Reuil (Eure). L’homme de 41 ans est mort sur les lieux de l’accident malgré les secours.

Aux alentours de 8 heures, mercredi 27 juillet 2022, un accident s’est produit entre une moto et une fourgonnette, au niveau de Val-de-Reuil (Eure), sur la RD110. Au croisement de la route qui mène vers Saint-Etienne-du-Vauvray, le motard a atterri sur un autre véhicule après avoir été projeté sur une dizaine de mètres, rapporte 76Actu. L’homme de 41 ans est mort sur les lieux, malgré l’intervention des secours.

La police nationale indique que le conducteur de la fourgonnette, en état de choc après l’accident, n’aurait pas laissé la priorité à la victime, un habitant de Porte-de-Seine. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes. C’est le deuxième décès d’un motard dans le département en quatre jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/eure/entre-rouen-et-evreux-un-motard-meurt-apres-un-accident-avec-une-fourgonnette-ba5f4304-0da7-11ed-bd80-f0737bfd1fbf