Près de Redon. Un TER heurte une personne, la victime en urgence absolue

logo Ouest France illustration Près de Redon. Un TER heurte une personne, la victime en urgence absolue

Publié le 01/05/2022 23:19:16

Un train parti de Redon (Ille-et-Vilaine) a heurté une personne présente sur la voie, à hauteur de Saint-Nicolas-de-Redon (Loire-Atlantique), dimanche 1er mai 2022. L’homme, d’une trentaine d’années, a été transporté en urgence absolue au CHU de Rennes.

Ce dimanche 1er mai 2022, aux alentours de 21 h 45, un train a heurté une personne présente sur la voie, à la sortie du pont ferroviaire surplombant la Vilaine à Saint-Nicolas-de-Redon (Loire-Atlantique). Le train était parti un peu plus tôt de la gare de Redon (Ille-et-Vilaine).

D’importants moyens ont été déployés. Treize sapeurs-pompiers de Redon et de Loire-Atlantique sont venus porter secours à la victime, un homme d’une trentaine d’années. Le Samu a été dépêché sur place. La victime a été transportée au CHU de Rennes, en urgence absolue.

Le TER Quimper – Rennes, le dernier de la journée, avec une centaine de voyageurs à bord, est resté à l’arrêt quelques centaines de mètres plus loin dans l’attente des constatations par les gendarmes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/pres-de-redon-un-ter-heurte-une-personne-la-victime-en-urgence-absolue-870e3776-c991-11ec-bb3e-19199c8a309b