Près de Nantes. Voiture percute un arbre à Aigrefeuille : une jeune femme grièvement blessée

logo Ouest France illustration Près de Nantes. Voiture percute un arbre à Aigrefeuille : une jeune femme grièvement blessée

Publié le 30/07/2022 09:14:17

​L’accident s’est produit dans la nuit de vendredi 29 à samedi 30 juillet, peu avant 4 h, dans une commune du vignoble nantais, à Aigrefeuille-sur-Maine (Loire-Atlantique). Blessées, trois personnes âgées de 21 et 20 ans ont été transportées à l’hôpital.

Le choc a été violent. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Aigrefeuille-sur-Maine, commune du Vignole nantais, proche de Clisson (Loire-Atlantique) et des limites départementales avec la Vendée et le Maine-et-Loire. L’accident s’est produit dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 juillet, peu avant 4 h, sur la route départementale 137, dans le sens Aigrefeuille – Nantes, à hauteur du lieudit Les Hautes Landes.

Un seul véhicule est en cause. Celui-ci a traversé la route avant de terminer sa course contre un arbre : la passagère avant, âgée de 20 ans, a dû être désincarcérée par les secours. Elle a été grièvement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger.

Les deux autres occupants de la voiture, le conducteur de 21 ans et la passagère arrière, âgée de 20 ans, ont également été blessés. Les trois jeunes gens ont été transportés au centre hospitalier universitaire de Nantes et aux Nouvelles cliniques nantaises.

La gendarmerie, en charge de l’enquête, était sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/aigrefeuille-sur-maine-44140/pres-de-nantes-voiture-contre-un-arbre-a-aigrefeuille-une-jeune-femme-grievement-blessee-632f2616-0fce-11ed-9488-900e205c6266