Près de Nantes. Une femme se tue en se jetant sous un train en gare de Thouaré

logo Ouest France illustration Près de Nantes. Une femme se tue en se jetant sous un train en gare de Thouaré

Publié le 09/09/2022 16:51:32

L’accident s’est déroulé peu avant 8 h, ce vendredi 9 septembre, au niveau de la gare de Thouaré-sur-Loire, devant des témoins qui attendaient leur train TER en direction de Nantes. Le trafic ferroviaire a été perturbé environ deux heures.

Il était peu avant 8 h, ce vendredi matin 9 septembre. Sur le quai de la gare de Thouaré-sur-Loire, des voyageurs attendaient leur TER vers Nantes. Soudain, à proximité de la gare, une femme, dont on ignore l’âge, a eu un geste désespéré en se jetant sous un train qui circulait vers Ancenis. Cette femme est décédée sur place. Deux témoins du drame, choqués, ont été conduits à l’hôpital par les pompiers.

Le train accidenté transportait 220 passagers. Il s’est arrêté sur la voie quelques centaines de mètres après la gare de Thouaré-sur-Loire. Sur la ligne Nantes Ancenis, le trafic a été interrompu environ deux heures, perturbant les liaisons ferroviaires.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pres-de-nantes-une-femme-se-tue-en-se-jetant-sous-un-train-en-gare-de-thouare-80df9210-3042-11ed-9e46-e8e99a9e99a0