Près de Nantes. Un automobiliste percute le passage à niveau : route coupée et gros dégâts

logo Ouest France illustration Près de Nantes. Un automobiliste percute le passage à niveau : route coupée et gros dégâts

Publié le 06/11/2021 09:32:07

Un fourgon a été retrouvé immobilisé sur la voie vendredi 5 novembre à 21h40, à Bouaye. Le véhicule, dont le conducteur avait pris la fuite, avait percuté le passage à niveau.

Un véhicule utilitaire a été retrouvé, vendredi 5 novembre, à 21 h 40, au milieu de la ligne ferroviaire, reliant Nantes à Pornic, à Bouaye. Quand les gendarmes sont arrivés sur place, la personne qui conduisait ce fourgon avait disparu. Tout comme d’éventuels occupants. « Aucune trace de sang n’a été découverte dans l’habitacle », indique une source de la gendarmerie.

L’automobiliste, qui venait de Saint-Mars-de-Coutais, a percuté le passage à niveau : « Les dégâts sont importants. » En attendant les travaux de remise en état, la route départementale 64 a été coupée, entraînant une déviation de 8 km.

Des barrières grillagées ont été installées le long de la voie. Les travaux, qui ont débuté à 8 h ce samedi matin 6 novembre, devraient durer jusqu’à la fin de l’après-midi 16 h. Le trafic TER n’est pas perturbé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/bouaye-44830/bouaye-un-automobiliste-percute-le-passage-a-niveau-route-coupee-et-gros-degats-ffeb7324-3ed7-11ec-9acb-9d2356bf4b6b