Près de Cholet. Un véhicule fonce dans la station-service du Leclerc de Chemillé

logo Ouest France illustration Près de Cholet. Un véhicule fonce dans la station-service du Leclerc de Chemillé

Publié le 05/11/2021 11:22:50

​Dans la soirée du jeudi 4 novembre, un véhicule a foncé dans la cabine de la station-service de l’hypermarché de Chemillé-en-Anjou. Personne ne se trouvait à l’intérieur mais les dégâts matériels sont importants. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Pour la direction du Leclerc de Chemillé-en-Anjou, il n’y a pas de doute : l’acte était volontaire. Et, si quelqu’un s’était trouvé dans la cabine, les conséquences auraient pu être très graves. Dans la soirée du jeudi 4 novembre, un véhicule a foncé dans la cabine de la station-service de l’hypermarché de la zone commerciale des Trois-Routes.



Les dégâts matériels sont importants et la station-service est hors-service. Une plainte va être déposée par la direction du Leclerc mais les gendarmes de la brigade de Chemillé ont d’ores et déjà ouvert une enquête. Les militaires vont notamment utiliser les images de vidéosurveillance pour tenter de retrouver le conducteur du véhicule incriminé, qui a pris la fuite après avoir détruit la cabine.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chemille-en-anjou-49120/pres-de-cholet-un-vehicule-fonce-dans-la-station-service-du-leclerc-de-chemille-34b7248c-3e1e-11ec-8764-2050936eeb37