Près d’Angers. Condamné en avril, il est à nouveau interpellé avec du cannabis

logo Ouest France illustration Près d’Angers. Condamné en avril, il est à nouveau interpellé avec du cannabis

Publié le 20/06/2022 19:00:25

​Le 25 avril 2022, un homme de 27 ans avait été condamné par le tribunal correctionnel d’Angers pour trafic de stupéfiants. Sa peine avait été aménagée sous le régime de la semi-liberté. Il a aussitôt repris son trafic mais a encore été arrêté. Cette fois-ci, il a été écroué.

Un homme de 27 ans a été interpellé après un contrôle de gendarmerie, samedi 18 juin 2022, aux Garennes-sur-Loire, près d’Angers. Il transportait du cannabis destiné à la revente. Il se trouve que ce même jeune homme avait déjà été condamné le 25 avril dernier pour trafic de stupéfiants. Il avait écopé d’une peine de prison en partie ferme, aménagée sous le régime de la semi-liberté. Il en a profité pour reprendre rapidement son trafic.

Au terme de sa garde à vue, il a été présenté lundi matin au procureur de la République. Il a reconnu les faits et a été jugé en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). Une peine d’un an de prison a été prononcée à son encontre. Cette fois-ci, il a été incarcéré.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-garennes-sur-loire-49610/pres-d-angers-condamne-en-avril-il-est-a-nouveau-interpelle-avec-du-cannabis-f797e48c-f0b6-11ec-a1f9-96fad4cda185