Pornic : le voisin agressé après avoir surpris un cambriolage a succombé à ses blessures

logo Ouest France illustration Pornic : le voisin agressé après avoir surpris un cambriolage a succombé à ses blessures

Publié le 23/09/2022 21:00:05

​Le sexagénaire violemment agressé à Pornic, dimanche 11 septembre, est mort des suites de ses blessures. Il avait surpris ses meurtriers chez l’un de ses voisins, soupçonnant un cambriolage.

L’homme de 66 ans violemment agressé après avoir surpris un cambriolage chez un de ses voisins, dimanche 11 septembre, est mort des suites de ses blessures, jeudi 22 septembre.

Ce dimanche après-midi là, cet habitant du Tabier, un lieu-dit de Pornic, aperçoit un véhicule inconnu garé chez un de ses voisins. Il s’approche de la voiture et sort son téléphone pour photographier ses occupants qu’il suspecte d’être des cambrioleurs.

Ceux-ci lui assènent plusieurs coups de couteau ainsi qu’un ou plusieurs coups de marteau. Il était depuis hospitalisé au CHU de Nantes, plongé dans le coma, souffrant de plusieurs plaies par arme blanche ainsi que d’une fracture du crâne.

Une information judiciaire a été ouverte en début de semaine. Les enquêteurs sont désormais à la recherche de deux meurtriers. La section de recherches de Nantes et la brigade de recherches de Pornic poursuivent les investigations.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/pornic-le-voisin-agresse-apres-avoir-surpris-un-cambriolage-a-succombe-a-ses-blessures-04862c70-3b40-11ed-a6d4-69a981b2a43f