Poignardée devant chez elle par son ex, une Normande échappe à la mort

logo Ouest France illustration Poignardée devant chez elle par son ex, une Normande échappe à la mort

Publié le 12/05/2022 13:35:23

Une femme de 50 ans a été victime d’une violente agression au couteau de la part de son ex-compagnon devant son domicile à Avranches (Manche), dans la matinée du mercredi 11 mai 2022. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le mis en cause a été retrouvé mort à son domicile par les gendarmes.

Une Avranchinaise de 50 ans a été victime d’une tentative d’assassinat, mercredi 11 mai 2022. Entre 6 h et 7 h le matin, son ex-compagnon s’est rendu à son domicile à l’Hyvernière, près de la place du marché d’Avranches. « Le mis en cause, du même âge, lui a porté de nombreux coups de couteau dans la rue », décrit le procureur de la République de Coutances, Michaël Giraudet.

Heureusement, cette habitante du sud de la Manche a pu se réfugier dans l’immeuble, tandis que l’auteur s’enfuyait en voiture. La gendarmerie a été rapidement contactée, grâce à des voisins alertés par ses cris.

La victime a été prise en charge par les secours. Elle présente des lésions au niveau des bras et du torse, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/avranches-50300/poignardee-devant-chez-elle-par-son-ex-une-normande-echappe-a-la-mort-3c32abfc-d070-11ec-9a5d-1e5046ed7ce7