Piéton tué près de Nantes : l’enquête avance

logo Ouest France illustration Piéton tué près de Nantes : l’enquête avance

Publié le 12/11/2021 12:45:38

Les gendarmes sont retournés, ce vendredi 12 novembre, au lieu-dit Bois-Hérault, à Vallet, dans le vignoble de Nantes, là où un homme de 39 ans a perdu la vie jeudi soir. Les éléments recueillis sur place pour identifier le chauffard qui ne s’est pas arrêté sont « intéressants », confie-t-on.

La RD 763, entre Vallet et Mouzillon, dans le vignoble de Nantes, a été une nouvelle fois coupée, ce vendredi 12 novembre. Une quinzaine de gendarmes ont ratissé le lieu-dit Bois-Hérault, à l’endroit où un piéton de 39 ans, originaire du Pays de Retz, a perdu la vie la veille au soir, percuté vers 20 h par une voiture qui a fui les lieux. Un motard qui suivait, n’a pas pu éviter le corps au sol. Lui, en revanche, est resté sur place. Une autopsie est programmée lundi.

« Nous voulions être certains de n’être pas passé à côté d’un indice », indique la compagnie de gendarmerie de Rezé. Entre les témoignages, l’exploitation de la vidéosurveillance et les éléments matériels, les investigations « avancent bien. Nous avons des éléments intéressants».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pieton-tue-pres-de-nantes-l-enquete-avance-a598036a-43aa-11ec-8221-cbcea3ca8ebe