Petite pagaille au rond-point de Trouville : un mobile-home immobilisé

logo Ouest France illustration Petite pagaille au rond-point de Trouville : un mobile-home immobilisé

Publié le 02/05/2022 18:07:10

​Lundi 2 mai 2022, en fin d’après-midi, un ralentissement de la circulation a été constaté dans le centre-ville de Trouville-sur-Mer (Calvados). En cause : un mobile-home sur un convoi exceptionnel engagé sur le rond-point d’entrée de ville.

Vous étiez peut-être dans les bouchons à Trouville, sans comprendre pourquoi il y avait un tel ralentissement, sans voir au loin ce qu’il se passait, autour de 17 h 15. En fait, un imposant mobile-home, installé sur un camion de convoi exceptionnel, était au milieu du rond-point.

Renseignement pris sur place, le véhicule n’aurait jamais dû arriver jusque-là. Il se dirigeait vers un camping du secteur, mais une erreur de GPS a mené à cette petite pagaille.

Celle-ci aura duré quelques minutes, créant d’importantes files de véhicules dans le centre-ville et occasionnant quelques klaxons, le temps pour le chauffeur du poids lourd de manœuvrer et prendre le chemin inverse, vers le pont des Belges…

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/trouville-sur-mer-14360/petite-pagaille-au-rond-point-de-trouville-un-mobile-home-immobilise-c9d5678c-ca2c-11ec-8113-3d2243031bc2