Petit-Mars. Un feu prend dans une cuisine d’une maison individuelle

logo Ouest France illustration Petit-Mars. Un feu prend dans une cuisine d’une maison individuelle

Publié le 11/06/2022 18:02:22

Ce samedi, peu avant 15 h, un incendie s’est déclaré dans une maison individuelle de Petit-Mars, au nord de Nantes (Loire-Atlantique). Il n’y a aucune victime à déplorer, le feu est maîtrisé par les pompiers en cette fin d’après-midi.

Il était 14 h 45, ce samedi 11 juin, lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir sur une maison individuelle, à Petit-Mars (Loire-Atlantique), au nord de Nantes, au 101, rue de Clouzeaux, au lieu-dit la Gasnerie.

Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le feu a pris dans la cuisine de l’habitation, mais il n’y a aucune victime.

En fin d’après-midi, l’incendie était maîtrisé par les pompiers. Plusieurs moyens ont été engagés : deux fourgons à pompe-tonne, un camion-citerne rural, une échelle pivotante à mouvements combinés, ainsi que des sapeurs-pompiers spécialisés dans la recherche des causes et circonstance de l’incendie.

La gendarmerie et Enedis étaient également sur place. Les occupants devront être relogés par des proches.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/petit-mars-44390/petit-mars-un-feu-prend-dans-une-cuisine-d-une-maison-individuelle-477c8e98-e99c-11ec-bbbc-46772d2ed8e1