Périgueux. Soupçonné d’avoir commis un viol en pleine rue, un homme mis en examen

logo Ouest France illustration Périgueux. Soupçonné d’avoir commis un viol en pleine rue, un homme mis en examen

Publié le 22/07/2022 12:03:57

Un homme âgé d’une trentaine d’années est soupçonné d’avoir commis un viol en pleine rue à Périgueux (Dordogne) dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet 2022. Le suspect, qui a été interpellé après l’intervention de passants, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Un homme d’une trentaine d’années a été mis en examen pour « viol » à Périgueux (Dordogne), jeudi 21 juillet 2022. Il est soupçonné d’avoir agressé une femme devant le parvis d’une église dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet, rapporte Sud Ouest. D’après nos confrères, des passants sont intervenus et ont permis l’interpellation du suspect.

Le suspect placé sous contrôle judiciaire

L’un des témoins de la scène a raconté à nos confrères avoir « entendu des hurlements » alors qu’il rentrait d’une soirée avec des amis. Il se serait interposé entre la victime et l’agresseur présumé.

Le témoin, qui indique que d’autres personnes ont assisté à la scène, a appelé la police et le suspect a été interpellé. Ce jeudi 21 juillet, la victime, une femme majeure selon France Bleu Périgord, n’avait pas encore pu être entendue. Le suspect, qui possède un casier judiciaire vierge, selon Solène Belaouar, la procureure de la République de Périgueux, a été placé sous contrôle judiciaire.

Pour en savoir plus : Lire l’article de Sud Ouest

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/perigueux-24000/perigueux-soupconne-d-avoir-commis-un-viol-en-pleine-rue-un-homme-mis-en-examen-7867925