Père de famille torturé à mort à Sèvres : les deux accusés se renvoient la balle

logo Le Parisien illustration Père de famille torturé à mort à Sèvres : les deux accusés se renvoient la balle

Publié le 03/03/2023 17:54:45

Ce vendredi, devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine, Mamadou S., 44 ans et Alain C. se sont accusés mutuellement des terribles violences ayant entraîné la mort d’un homme, en septembre 2018, à Sèvres. Jugés pour actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort, ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Quand il s’agissait d’enchaîner les joints, les canettes de bière et les shots de vodka, ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre. Mais devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine, Mamadou S. et Alain C. ne font plus vraiment bloc. Ce vendredi après-midi, les deux hommes, jugés depuis lundi 27 février pour actes de torture et barbarie ayant entraîné la mort, se rejettent la responsabilité des violences exercées à l’encontre de leur victime, Laurent H., un tapissier décorateur de 40 ans, mort après de terribles sévices, à Sèvres, dans la nuit du 2 au 3 septembre 2018.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/pere-de-famille-torture-a-mort-a-sevres-les-deux-accuses-se-renvoient-la-balle-03-03-2023-OWEVKRVU35D4RGNWIQFQSK5BK4.php