Pas-de-Calais. Un homme interpellé pour avoir tenté d’égorger sa conjointe

logo Ouest France illustration Pas-de-Calais. Un homme interpellé pour avoir tenté d’égorger sa conjointe

Publié le 12/11/2021 11:10:00

Une femme présentant une plaie au niveau de la gorge provoquée par arme blanche a été prise en charge dans un état grave dans la nuit de mercredi 10 au jeudi 11 novembre à Saint-Nicolas (Pas-de-Calais). Son compagnon, un quadragénaire, est le principal suspect et a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre par conjoint.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue à Saint-Nicolas, près d’Arras (Pas-de-Calais) dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 novembre. Il est soupçonné d’avoir tenté d’égorger sa conjointe qui a été retrouvée gravement blessée ce soir-là, rapporte France 3 Hauts-de-France.

Enquête pour tentative de meurtre par conjoint

Les secours ont été appelés aux alentours de 23 h 30 par un voisin du couple. Il avait aperçu la femme d’une cinquantaine d’années, criant à l’aide devant chez elle, explique la chaîne locale. Elle avait été blessée par arme blanche au niveau de la gorge et présentait une plaie profonde.

Après lui avoir prodigué les premiers soins sur place, les services de secours l’ont transporté à l’hôpital d’Arras. Selon le parquet, une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre par conjoint, détaillent nos confrères. Le suspect devrait être prochainement mis en examen.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/arras-62000/pas-de-calais-un-homme-interpelle-pour-avoir-tente-d-egorger-sa-conjointe-7508271