Pas-de-Calais. Un appel à témoins pour retrouver les propriétaires de bijoux volés

logo Ouest France illustration Pas-de-Calais. Un appel à témoins pour retrouver les propriétaires de bijoux volés

Publié le 27/12/2022 15:27:54

Un appel à témoins a été lancé ce mardi 27 décembre sur Facebook par la gendarmerie du Pas-de-Calais, deux jours après l’interpellation à Bullecourt de deux femmes soupçonnées de cambriolages. Les autorités recherchent les propriétaires des bijoux volés. 

Deux femmes ont été interpellées en flagrant délit de cambriolage, dimanche 25 décembre 2022 à Bullecourt (Pas-de-Calais). Ce mardi 27 décembre, la gendarmerie du département a publié un appel à témoins sur sa page Facebook afin de retrouver les propriétaires des bijoux volés, rapporte La Voix du Nord .



D’après nos confrères, des broches, des montres, des bracelets et des médailles ont en effet été saisis sur les suspectes par les autorités, ainsi que des photos et des boîtes à bijoux. Divers biens dont « la provenance n’est pas établie », précise la gendarmerie dans sa publication.

Des photos des différents bijoux accompagnent son message. « Si vous avez été victime d’un vol, nous vous invitons à consulter les photographies jointes », indique la gendarmerie du Pas-de-Calais. Les personnes reconnaissant leurs bijoux peuvent contacter la gendarmerie de Vis-en-Artois au 03 21 22 30 17.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/pas-de-calais/pas-de-calais-un-appel-a-temoins-pour-retrouver-les-proprietaires-de-bijoux-voles-e61c4d44-85f1-11ed-adff-5598b2695d6d