Pas-de-Calais. Les policiers d’Arras sauvent une jeune femme qui tentait de mettre fin à ses jours

logo Ouest France illustration Pas-de-Calais. Les policiers d’Arras sauvent une jeune femme qui tentait de mettre fin à ses jours

Publié le 03/05/2022 15:55:13

Des policiers sont intervenus dans un parc public d’Arras (Pas-de-Calais), en pleine nuit, samedi 30 avril 2022. Ils ont sauvé une jeune femme de 31 ans qui tentait de mettre fin à ses jours sur une aire de jeux. Elle a ensuite été prise en charge par les secours.

Les policiers d’Arras (Pas-de-Calais) sont intervenus en urgence dans la nuit du samedi 30 avril 2022, dans un parc public de la ville. Ils ont été alertés par trois jeunes femmes qui avaient aperçu une personne pendue à la balançoire d’une aire de jeux, rapporte Nord Littoral.

La jeune femme transférée au centre hospitalier de Lille

Les forces de l’ordre se sont rendues immédiatement sur place et ont prodigué les premiers gestes de secours avant l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’une équipe médicale du Smur.

La victime, qui serait âgée de 31 ans, a pu être réanimée mais son pronostic vital était engagé. Elle a donc été transférée vers le centre hospitalier de Lille. Une lettre a été retrouvée dans la poche de l’un de ses vêtements, indiquent nos confrères.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/arras-62000/pas-de-calais-les-policiers-d-arras-sauvent-une-jeune-femme-qui-tentait-de-mettre-fin-a-ses-jours-7752317