Pas-de-Calais : le corps d’un bébé découvert dans un bidon, 5 personnes mises en examen

logo Le Parisien illustration Pas-de-Calais : le corps d’un bébé découvert dans un bidon, 5 personnes mises en examen

Publié le 06/05/2023 16:50:13

Le nourrisson retrouvé sans vie à Huclier, près d’Arras, a été identifié. Un couple et la grand-mère du bébé ont incarcérés.

Cinq personnes ont été mises en examen après la découverte le 3 avril du corps sans vie d’un nourrisson dans un bidon au bord d’un champ à Huclier (Pas-de-Calais), a-t-on appris samedi auprès du parquet de Béthune, confirmant une information de La Voix du Nord.

Parmi ces personnes figurent un couple et la grand-mère du bébé, a précisé le parquet. Trois d’entre elles ont été incarcérées, a-t-il ajouté. Le corps avait été découvert dissimulé en bordure d’un champ dans un bidon déposé il y a plusieurs mois, à proximité d’une éolienne sur la commune d’Huclier, près d’Arras. Une enquête pour identifier le nourrisson avait été diligentée.

L’enquête a été confiée à la Section de recherches de Lille et une information judiciaire ouverte.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-le-corps-dun-bebe-decouvert-dans-un-bidon-5-personnes-mises-en-examen-06-05-2023-5M6AQCWALFFETPKUXHZWVZF4W4.php