Paris. Une adolescente aurait été violée dans le XVIIIe arrondissement, une enquête ouverte

logo Ouest France illustration Paris. Une adolescente aurait été violée dans le XVIIIe arrondissement, une enquête ouverte

Publié le 02/01/2023 16:57:21

Une adolescente de 16 ans aurait été victime d’un viol en réunion dans le XVIIIe arrondissement de Paris, jeudi 29 décembre. Elle a été retrouvée dans un bus où elle s’était réfugiée avant de dénoncer les faits. Une enquête a été ouverte et un suspect aurait été interpellé.

Une mineure aurait été victime d’un viol en réunion dans le XVIIIe arrondissement de Paris, jeudi 29 décembre 2022. Elle s’est réfugiée dans un bus à l’arrêt « Mont-Cenis » où elle aurait dénoncé les faits, rapporte Actu Paris de source judiciaire. Selon des informations complémentaires du Figaro , la victime âgée de 16 ans aurait été amenée de force dans un hall d’immeuble, près de la porte de Clignancourt, où elle aurait été frappée, dépouillée et violée.

Les faits se seraient produits vers 22 h 30. La jeune fille a raconté aux policiers avoir passé la soirée à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) au domicile d’un homme rencontré sur les réseaux sociaux. Elle aurait eu un rapport sexuel consenti avec lui avant de lui dérober de l’argent et de rentrer chez elle, souligne Le Figaro.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-une-adolescente-aurait-ete-violee-dans-le-xviiie-arrondissement-une-enquete-ouverte-5d0a968c-8ab5-11ed-9f02-83dfd627f7a1