Paris. Suspecté d’avoir frappé et violé une femme dans sa voiture, un sans-abri placé en garde à vue

logo Ouest France illustration Paris. Suspecté d’avoir frappé et violé une femme dans sa voiture, un sans-abri placé en garde à vue

Publié le 12/09/2022 11:59:52

Une femme de 34 ans a été frappée puis violée dans sa propre voiture, dimanche 11 septembre 2022 dans le XIII arrondissement de Paris. Rapidement identifié, un suspect a été interpellé. Sous emprise de l’alcool au moment des faits, ce sans-abri de 27 ans doit être auditionné par les autorités.

L’agression s’est produite dimanche 11 septembre 2022 aux alentours de 3 h 50. Une femme de 34 ans venait de monter dans sa Peugeot 206, garée le long de l’avenue Pierre-Mendès-France, dans le XIII arrondissement de Paris, lorsqu’un homme s’est introduit dans l’habitacle, rapporte Le Parisien . Vêtu d’un jean bleu et d’une veste militaire, il l’aurait frappée avant de la violer.

D’après les informations de nos confrères, le suspect l’aurait de nouveau violentée à l’extérieur du véhicule, alors que la victime tentait de s’enfuir. Il aurait ensuite exigé qu’elle lui donne ses clés de voiture et son code de téléphone.

Selon Le Parisien, ce sont des passants qui, en s’interposant, ont fait fuir l’agresseur. Prévenues, les autorités ont retrouvé la victime en état de choc dans un bar situé à proximité. Grâce à sa description, une patrouille de police a pu identifier un suspect au bout d’une trentaine de minutes. D’après nos confrères, ce dernier marchait sur le quai d’Austerlitz. La veste militaire correspondant au signalement a été trouvée dans son sac.

Sans-abri ni papiers, ce Tchadien de 27 ans a été placé en garde à vue puis en cellule de dégrisement. Il doit être auditionné dans les 48 heures suivant son interpellation, précise Le Parisien. Il sera ensuite déféré devant le procureur de la République, qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-suspecte-d-avoir-frappe-et-viole-une-femme-dans-sa-voiture-un-sans-abri-place-en-garde-a-vue-10e528be-327f-11ed-b4ab-0e8c7f24bd55