Paris. Soupçonné d’avoir tué un septuagénaire dans son appartement, un homme de 31 ans interpellé

logo Ouest France illustration Paris. Soupçonné d’avoir tué un septuagénaire dans son appartement, un homme de 31 ans interpellé

Publié le 21/11/2022 17:01:54

Un retraité de 73 ans a été retrouvé mort à son domicile du XIXe arrondissement de Paris, mercredi 16 novembre 2022. Un suspect de 31 ans a été interpellé le lendemain à l’hôpital Lariboisière. Il a été placé en garde à vue. Cet homme serait déjà connu de la justice. Une enquête a été ouverte. 

Un septuagénaire a été retrouvé mort dans le bureau de son appartement du XIXe arrondissement de Paris, mercredi 16 novembre 2022. Il présentait des plaies à la nuque et au visage et du sang a été retrouvé sur les murs, rapporte Actu 17 . En charge de l’enquête, la police judiciaire a interpellé un suspect de 31 ans dès le lendemain, indique Le Parisien .

D’après nos confrères, ce dernier se trouvait à l’hôpital Lariboisière lorsqu’il a été appréhendé par les autorités. Il attendait visiblement d’être interné en psychiatrie à l’hôpital Saint-Anne. Il s’agirait d’un sans-abri afghan déjà connu de la justice pour des faits d’agression sexuelle.

Au cours de sa garde à vue, le trentenaire se serait brièvement rendu à l’Infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, précise Le Parisien. Sa garde à vue était toujours en cours samedi 19 novembre. Les investigations se poursuivent pour tenter de comprendre dans quelles circonstances la victime de 73 ans a perdu la vie dans cet appartement de l’avenue Simon-Bolivar.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-soupconne-d-avoir-tue-un-septuagenaire-dans-son-appartement-un-homme-de-31-ans-interpelle-b89c2f4e-69ac-11ed-ad3b-da4d42b46486