Paris : le rappeur Moha La Squale arrêté à sa descente du train à la gare du Nord

logo Le Parisien illustration Paris : le rappeur Moha La Squale arrêté à sa descente du train à la gare du Nord

Publié le 11/06/2022 13:07:44

Le chanteur a été interpellé dans le cadre d’un mandat d’arrêt à sa descente du Thalys, ce vendredi soir. Il n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire dans une affaire d’ «agression sexuelle, violences et séquestration».

Le rappeur Moha La Squale a été interpellé ce vendredi soir à la gare du Nord par les policiers de la brigade des réseaux ferré (BRF) dans le cadre d’un mandat d’arrêt dans une affaire d’« agression sexuelle, violences et séquestration ».

Vers 20h20, ce jeune homme de 27 ans a été arrêté à sa descente du Thalys en provenance d’Essen en Allemagne, avant d’être placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté régionale des transports (SRT). « Il a ensuite été placé en rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire », précise une source proche du dossier.

De son vrai nom Mohamed B, il est originaire de la cité de la Banane, dans le XXe arrondissement de Paris. Il a déjà été incarcéré à deux reprises avant de nouer avec le succès musical et l’enregistrement de deux albums, Bendero et l’Appache qui ont rencontré l’adhésion du public.

Ce jeune homme coiffé d’une queue-de-cheval, qui avait assuré en avoir terminé avec les affaires judiciaires, a été condamné pour outrage et rébellion après avoir été arrêté à Paris alors qu’il faisait du rodéo. En 2020, trois femmes l’ont accusé de violences, séquestration et agression sexuelle ce qui lui vaut d’être mis en examen en 2021 et placé sous contrôle judiciaire. Il a toujours nié les faits reprochés, estimant qu’il s’agissait de vengeances ourdies par ces femmes durant des relations sentimentales conflictuelles et toxiques. En avril dernier, sa nouvelle compagne s’était répandue sur les réseaux sociaux expliquant avoir été menacée avec un couteau par l’artiste.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-rappeur-moha-la-squale-arrete-a-sa-descente-du-train-a-la-gare-du-nord-11-06-2022-TUVQZ4SOLRCHRERHJDJVFJDRII.php