Paris : la maître chanteuse de Magali Berdah a interdiction de parler de sa victime

logo Le Parisien illustration Paris : la maître chanteuse de Magali Berdah a interdiction de parler de sa victime

Publié le 10/05/2023 12:55:59

La reine des influenceuses était ce mercredi sur les bancs du tribunal correctionnel de Paris, cible d’un chantage dans le milieu des influenceuses. L’affaire a été renvoyée au mois de décembre, mais la prévenue a interdiction de dénigrer la victime sur les réseaux sociaux.

« C’est très bien parce que j’aspire à être tranquille, et la justice vient de définir un cadre pour cette femme qui me fait souffrir. » Magali Berdah s’est dite soulagée, ce mercredi 10 mai en sortant de la salle d’audience du tribunal correctionnel de Paris. La reine des influenceuses, queue-de-cheval et simple tenue beige, est entourée d’un trio de robes noires pour ce rendez-vous judiciaire. Elle ne veut qu’une chose aujourd’hui : « Qu’on la laisse en paix. » À 41 ans, la surmédiatisée chef d’entreprise était assise sur les bancs des parties civiles lors du procès pour chantage d’une femme, âgée de 30 ans, qui lui fait subir un cyberharcèlement depuis environ un an.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-maitre-chanteuse-de-magali-berdah-a-interdiction-de-parler-de-sa-victime-10-05-2023-MMDDISORFRDZHJDDCSOMX36PPE.php